Génération GED : La dématérialisation des documents papier
Gestion Électronique des Documents : la solution pour optimiser la gestion et la traçabilité des données de votre entreprise
La GED est aujourd’hui entrée pleinement dans la vie des entreprises et l’intérêt n’est pas seulement environnemental !
Optimisation de la gestion et du suivi des documents juridiques, sociaux et comptables, meilleure transmission de la communication entre les services, sécurisation des données, gain de place… Les avantages ne manquent pas à la digitalisation des données d’une entreprise.
Réduction des coûts
Avec la GED, finis les dossiers imprimés en multiples exemplaires. C’est bon pour la planète et vous économisez sur le budget fourniture : papier, cartouches d’encre, classeurs. En plus, elle vous permet un gain de place dans le stockage des documents de votre entreprise.
Sécurisation des données
La GED sécurise vos archives sur des serveurs dédiés pendant la durée légale d’archivage. Vous pouvez entreposer les formulaires au format papier dans des espaces dédiés hors de vos bureaux et garder la main sur les informations au format électronique.
Transmission des données optimisée
Les documents sont numérisés ou directement digitaux et centralisés pour être accessibles à tous les postes autorisés sans perdre de temps à les chercher. Même en télétravail, chaque collaborateur peut accéder aux données archivées et actualisées avec une traçabilité maximale.
Transport 62, la transmission digitalisée de vos données sociales
Nous simplifions la gestion administrative de vos données sociales en utilisant la GED. Entre nous, une communication fiable dans un espace numérique sécurisé, le stockage et la sauvegarde de vos fiches de paies et documents pour répondre à toutes vos obligations légales.
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