Ceci est beaucoup plus qu’un camion !
Découvrez la nouvelle campagne de la FNTR pour la valorisation du secteur du Transport routier de marchandises auprès du grand public
Depuis plus d’un an, l’approvisionnement des produits alimentaires, de produits de consommation courante et de marchandises industrielles est rythmé par la crise sanitaire et les restrictions qui y sont afférentes.
Le TRM assure les approvisionnements des particuliers et des entreprises
Dans la première campagne de valorisation, la FNTR avait lancé́ une grande opération de communication « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté́ » où le rôle essentiel du Transport routier de marchandises avait été mis en avant.
Le TRM, engagé pour les territoires et l’économie, la transition écologique et l’emploi
Halte aux idées reçues ! Cette deuxième campagne met en lumière l’engagement des transporteurs et l’impact de l’activité en matière économique, écologique et d’emploi au bénéfice de tous les Français et de tous les territoires urbains, péri-urbains et ruraux. Un beau pied de nez aux préjugés associés au transport routier.
Soutien et remerciements à l’ensemble des transporteurs, conducteurs et collaborateurs
Dans chaque PME du TRM, les équipes sont mobilisées au quotidien pour l’approvisionnement des particuliers, des magasins et des entreprises. La FNTR souhaite à travers cette campagne, remercier chacun pour son investissement et son professionnalisme.
La campagne multimédia sera visible jusqu’au 30 juin :
- Un spot radio, diffusé sur les 44 stations du réseau France Bleu. Ce spot radio disponible en podcast au mois de juin sur France Inter en introduction du podscast « Affaires sensibles »
- Des visuels et une vidéo diffusés sur de nombreux médias en ligne, sites web, réseaux sociaux et presse professionnelle du secteur
Lire le communiqué de presse de la nouvelle campagne FNTR